Pendant le mois de juin Aurore a remplacé julien notre éducateur d’atelier durant 3 semaines. Nous avons travaillé différentes choses avec elle.
La première semaine à la demande du chef de service et avec sa participation, nous avons fait du grand nettoyage sur notre atelier : un rangement de printemps dira-t-on et on a tous mis du cœur à l’ouvrage.
La semaine qui a suivi nous avons commencé à travailler sur l’étagère du groupe Arts Plastiques et à partir de mercredi nous avons proposé de reconstruire et de retaper complètement la maquette du four à pain. Nous avons travaillé sur la maquette jusqu’au vendredi 17 juin.
Nous avons tenu à y mettre vraiment tout notre cœur pour pouvoir l’offrir à Pierre, le directeur-adjoint, en cadeau pour son départ pour qu’il puisse ne jamais nous oublier et avoir grâce à cette maquette des souvenirs pleins la tête.
Nous lui souhaitons un bel avenir au sein de la prochaine structure qu’il intégrera, ils auront beaucoup de chance de travailler auprès de lui. Nous l’atelier bâtisseur nous avons très souvent travaillé avec Pierre et nous garderons un très bon souvenir.
Pour clôturer le mois de juin nous sortons sur St Maximin et mangeons au restaurant avec Julien et Joëlle.